100% animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aby - présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aki
Modératrice
Aki


Nombre de messages : 46
Féminin
Age : 24
Localisation : France

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyDim 29 Avr - 15:56



● Présentation d'Aby !



Présentation
Aby est un cochon d'inde mâle, né le 25 Août 2009, âgé donc de deux ans. Il est né d'une mère rosette et d'un père péruvien (qu'il n'a jamais connus d'ailleurs) donnant donc un Angora. Il est fauve, marquage, je dirais Uni ? C'est un chon très, comment dire, paresseux ! Il ne bouge jamais en balade et préfère les caresses. Mais bon, faut pas abuser des bonnes choses ! :p

Aby en lui même.
Niveau caractère ... Je dirais paresseux ! xD C'est le mot clé d'Aby ; un chon qui à eu énormément de chance...


Aby est un cochon d'inde qu'on a eu d'une portée de deux petits chons "Kinder Surprise" d'une amie. On est allée chez elle (tout petits encore !) et on a prit Aby, car l'autre semblait faible, & moins vif (et effectivement quelques jours plus tard il est mort...). Elle nous a dit qu'ils étaient sevrés et que c'étaient deux petites fifilles. Nous comme c'était notre tout premier cobaye, on ne savait pas grand chose dessus (la dame non plus d'ailleurs...). On l'a donc prit, elle nous avait donné une cage, du foin, etc, ce qui était très gentil de sa part !

Nous sommes rentrés chez nous, on l'a mis au chaud dans une chambre, et comme il nous paressait vraiment petit, nous sommes allés demander des renseignements et chercher de la nourriture pour lui. La vendeuse nous a dit que les cobayes étaient sevrés au bout de deux mois et demi (à peu près) et lui il avait à peine 1 semaine... Elle nous a conseillé de le nourrir à la seringue.
On a prit du lait, & on commencé à le nourrir à la seringue toutes les deux heures, même la nuit. Un jour il n'en a plus voulu, on était soulagé car ça voulait dire qu'il était sevré. Il a eu chaud ! Et on a découvert que ce n'était pas une fifille mais un mâle... xD


Dernière édition par Aki le Dim 29 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xfall0utgiirlx
Fondatrice
xfall0utgiirlx


Nombre de messages : 208
Féminin
Age : 32
Localisation : Drome

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyDim 29 Avr - 16:02

Merci de la présentation Smile
Il est vraiment trop beau, je te le redis lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-pet.1fr1.net
Plume
Nouveau Membre
Plume


Nombre de messages : 32
Féminin
Age : 24
Localisation : France et derrière mon ordi ^^

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyDim 29 Avr - 16:05

Beau Surprised
Mais, c'est pas Pepsy, tu t'es tompée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Modératrice
Aki


Nombre de messages : 46
Féminin
Age : 24
Localisation : France

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyDim 29 Avr - 16:08

Merci ! ^^
Bas oui c'est Aby xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Nouveau Membre
Plume


Nombre de messages : 32
Féminin
Age : 24
Localisation : France et derrière mon ordi ^^

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyDim 29 Avr - 16:12

Nan mais dans la présentation t'a mis pepsy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Modératrice
Aki


Nombre de messages : 46
Féminin
Age : 24
Localisation : France

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyDim 29 Avr - 16:13

Ah oui, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petits-Poilus
Nouveau Membre
Petits-Poilus


Nombre de messages : 41
Féminin
Localisation : Avec eux. ♥

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyMar 1 Mai - 21:00

Il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Enau
Nouveau Membre
Enau


Nombre de messages : 31
Féminin
Age : 36
Localisation : Belgique

Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  EmptyMer 15 Aoû - 15:41

Il est mignon, j'aurais crus que se serait lui qui se laisse manipuler le plus facilement vue que tu as due le nourrir a la seringue.

J'aime bien aussi la façon que tu les présente avec leur fiche et un endroit pour leur photo
Revenir en haut Aller en bas
http://chonsalacreme.tk/
Contenu sponsorisé





Aby - présentation  Empty
MessageSujet: Re: Aby - présentation    Aby - présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aby - présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Pepsi
» Idée de présentation
» Bonjour, une présentation s'imposse
» Présentation de Titia et Colori mes deux chéris ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% animaux :: Nos petits amour :: Les rongeurs :: Présentation de vos rongeurs-
Sauter vers: