100% animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eva longoria

Aller en bas 
AuteurMessage
xfall0utgiirlx
Fondatrice
xfall0utgiirlx


Nombre de messages : 208
Féminin
Age : 32
Localisation : Drome

Eva longoria Empty
MessageSujet: Eva longoria   Eva longoria EmptyVen 18 Mai - 13:26

Eva longoria Aieva-longoria-sheba-photo-look-nourriture

La marque premium d'aliments pour chats SHEBA® annonce aujourd'hui un partenariat mondial avec Eva Longoria, actrice internationale et star du petit écran.

Lancée au travers d'un spot télévisé inédit, la campagne invitera les propriétaires à exprimer, partager et vivre pleinement les nombreuses passions qui façonnent leur vie, parmi lesquelles leur amour pour leur chat. Diffusée en France prochainement, cette nouvelle publicité dévoilera au grand public, avec une dose d'espièglerie, certaines des passions les plus secrètes d'Eva Longoria.

Eva Longoria explique comment le rapprochement avec la marque s'est fait de manière très naturelle: « Je suis très heureuse de travailler avec SHEBA® sur cette campagne car ma vie est faite de passions toutes plus enrichissantes les unes que les autres. Au-delà de ma passion pour les chats, j'adore danser, cuisiner et consacrer du temps à mon métier. Je suis également passionnée dans mes relations, qu'il s'agisse de ma famille, de mes proches ou des animaux. Mes passions font partie intégrante de qui je suis. »

Pierre Camé, Directeur Marketing de Mars Petcare France, ajoute : « Eva est la parfaite ambassadrice pour SHEBA®. C'est une femme sublime, pleine d'esprit et de confiance en elle, et dont la passion de la vie se retrouve dans tout ce qu'elle fait, de son jeu d'actrice à sa passion pour les chats en passant par ses actions philanthropiques. Notre campagne 2012 célèbre toutes les passions qui jalonnent la vie des nos consommateurs. Nous sommes véritablement ravis de travailler avec Eva. »
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-pet.1fr1.net
 
Eva longoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% animaux :: Discutons sur les animaux :: La défense animale :: Les nouvelles du monde-
Sauter vers: