AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le toilletage?

AuteurMessage
xfall0utgiirlx
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Le toilletage?   Jeu 31 Mai - 19:12

Emmenez vos animaux aux toilletages?
Avez vous déjà eu des problemes aprés avoir emmener votre animal au toilleteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animal-pet.1fr1.net
Nuity
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le toilletage?   Dim 10 Juin - 14:29

Non ^^ Pourquoi ? Je te raconte l'histoire : Nous avons un chien, Snoopy. Alors qu'il était jeune, nous l'avons ramener chez le toiletteur d'animaux. C'était un particulier. ( ou unE) lorsque nous avons été le recherché, il était EN SANG !!!!! Son museau était en sang, le coin de ses yeux, son pelage... Parce que cette toilleteuse l'avait raser avec un tondeuse pour couper le poil, mais très très très très mal ! Pauvre toutou.... Depuis, il est tromatiser... Il ne peut plus entendre se bruit ! Ma mère et obligé de lui coupé les poils avec des ciseaux... Et de le laver aussi Wink
xfall0utgiirlx
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le toilletage?   Dim 10 Juin - 14:32

Mon dieu, mais c'est horrible !!!
Je demande ça par moi lorie, elle a eu un probleme chez le toilleteur, on sait pas trop ce que la toiletteuse a fait elle a du trop couper et du coup, ben on la remarquer 1 jour apré au niveau du coup elle avait plein de pu c'était trés moche on a du l'emmener au vétérinaire mais ça aurait pu etre plus grave
Mainy
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le toilletage?   Lun 11 Juin - 18:57

Quelle horreur Nuity ! Pauvre Snoopy... quand on ne sait pas toiletter un chien on ne le fait pas, c'est super dangereux pour l'animal.

Et bien dis donc, tu n'as pas eu de chance non plus falloutgiirl, c'est dingue ça, ça aurait en effet être plus grave cette infection Shocked

Je ne peux pas vraiment donner mon avis car je n'ai jamais eu de chien (à mon grand regret !), mais ma grand mère ne faisait pas confiance aux toiletteurs et lavait son chien elle-même. En revanche au Japon on trouve énormément de toiletteurs, c'est que ça doit bien marcher j'imagine.
xfall0utgiirlx
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le toilletage?   Lun 11 Juin - 19:04

Oui je suis tout à fait daccord avec toi mainy, aprés je pense qu'il y en a qui font bien leur travail et d'autre pas du tout, alors va savoir lesquel sont les bons ou les mauvais c'est vrraiment difficile
Mainy
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Le toilletage?   Lun 11 Juin - 19:18

Oui c'est ça, difficile de savoir à qui faire confiance, il faudrait peut-être faire une liste des toiletteurs qui sont recommandés ?
xfall0utgiirlx
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Le toilletage?   Lun 11 Juin - 19:21

Oui c'est clair que se serait une super idée. En demandant aux personnes qui emment leur animaux chez le toilleteur, si ils en connaissent des bons, ou justement des trés mauvais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le toilletage?   

Le toilletage?
Page 1 sur 1