100% animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, bonsoir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mainy
Nouveau Membre
Mainy


Nombre de messages : 14
Féminin

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! EmptyLun 11 Juin - 18:51

Bonsoir,

alors... voici la petite présentation de Mainy ! Bonsoir, bonsoir ! 400999616

Comment t'appelles-tu : Emilie

D'où viens-tu : Je suis française mais j'habite à Tokyo en temps normal avec mon mari.

Quel âge as-tu : 23 ans, bientôt 24 !

Tes animaux : J'avais une minette qui nous a quitté à l'âge de 20 ans en automne dernier... notre appartement à Tokyo n'accepte pas les animaux alors on ne peut pas adopter maintenant, mais pour sûr on adoptera par la suite plusieurs animaux ! Des chats et j'aimerai beaucoup sortir de la misère un galgos, le sort des lévriers en Espagne me fend le coeur...

Tes passions : Les voyages, les animaux, la nature, les cactus (je suis une cactophile !), la photographie, les arts, le cinéma, la musique, etc... !

Où a-tu connus le forum : via mon forum Pattounes sans Frontières

Ton impression sur le forum : Très beau design, j'adore ces couleurs chocolat/pistache ! Le coin débats me plait beaucoup, je trouve ça super sympa de pouvoir débattre entre nous Bonsoir, bonsoir ! 1518395336

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
xfall0utgiirlx
Fondatrice
xfall0utgiirlx


Nombre de messages : 208
Féminin
Age : 32
Localisation : Drome

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! EmptyLun 11 Juin - 18:57

Merci beaucoup de ton inscription, ça me fait super plaisir Very Happy
Waouh tu habite à Tokyo, Tu pourras nous montrer des photos ? Je ne connais pas du tout, j'ai juste vu en photo et à la télé mais ça à l'air trés beau.
Bravo pour ce que tu veux faire pour le galgos, c'est tout à ton honneur Bonsoir, bonsoir ! 3714631488 et j'espere que tu arriveras aussi à avoir tout les chats comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-pet.1fr1.net
Mainy
Nouveau Membre
Mainy


Nombre de messages : 14
Féminin

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! EmptyLun 11 Juin - 19:08

Hihi, je t'en prie !

Oui j'habite à Tokyo, juste là je suis rentrée en France pour changer mon visa et revoir ma famille, mais je repars début août là-bas. Je serai ravie de vous montrer des photos de mon quartier et tout !

Ca dépend des endroits, le quartier où je suis est vraiment très sympa et d'autres qui sont très jolis mais il y en a qui sont affreusement moches ! Ca pique les yeux !


A défaut de pouvoir les adopter maintenant, j'ai monté mon association de protection animale et écologique au Japon, si ça vous intéresse : http://www.kuronekoassociation.com


Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
xfall0utgiirlx
Fondatrice
xfall0utgiirlx


Nombre de messages : 208
Féminin
Age : 32
Localisation : Drome

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! EmptyLun 11 Juin - 19:09

Oh super merci du lien Very Happy Je vais allez voir ça
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-pet.1fr1.net
Nuity
Nouveau Membre
Nuity


Nombre de messages : 71
Féminin
Localisation : chez moi

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! EmptyMar 12 Juin - 16:27

Mwaw ! Tokyo *OO* Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue !!! Moi je vie... Ici x) en france xDD

Bonsoir, bonsoir ! 400999616 Re Bienvenue sur ce magnifique fow' !!
Revenir en haut Aller en bas
Mainy
Nouveau Membre
Mainy


Nombre de messages : 14
Féminin

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! EmptyMar 12 Juin - 17:03

Merci pour l'accueil !

Oh bah tu sais, la vie quotidienne là-bas ressemble dans le fond à la vie quotidienne en France, sauf qu'on a du pain mou à la place de la bonne baguette croustillante, que les 50 grammes de gouda coûte 500 yen et que la vie est horriblement cher pour tout xD
On a des avantages aussi en contrepartie quand même !

Mais c'est une ville à voir au moins une fois avec tous les quartiers qui valent le détour comme Shibuya, Odaiba, Ueno, Asakusa etc...
Revenir en haut Aller en bas
Petits-Poilus
Nouveau Membre
Petits-Poilus


Nombre de messages : 41
Féminin
Localisation : Avec eux. ♥

Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! EmptyDim 24 Juin - 11:56

Bienvenue sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, bonsoir !   Bonsoir, bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% animaux :: Le Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers: